Actualité sur les cryptomonnaies : qu’en est-il ?

De nos jours, l’un des secteurs de la finance les plus en vogue est celui des crypto-monnaies. Ce dernier attire de façon grandissante les différents investisseurs dans le domaine de l’économie monétaire et suscite plusieurs faits relevant de l’actualité. Que tirer des récentes nouvelles sur ces monnaies cryptées ? Lisez cet article pour avoir plus d’informations.

Que retenir de l’actualité sur les crypto-monnaies ?

L’une des premières choses à tirer des nouvelles sur les crypto-monnaies est que le Shiba Inu reste une valeur sûre pour les baleines d’Ethereum. En effet, cet actif crypté a réussi à conserver son rang du plus grand altcoin possédé par les gros investisseurs du réseau ERC20 dans une situation de baisse du marché cryptographique. D’après les données du service de surveillance de ces crypto-investisseurs, les 100 plus grandes baleines possèdent près de 270 millions de dollars d’Ethereum et plus de 5,3 millions de dollars de Shib.

De l’autre côté, une affluence massive de la deuxième plus grande cryptomonnaie vers les échangeurs sème le doute sur la réussite de The Merge. En réalité, la mise à jour Merge de septembre approche tandis que la situation de l’Ethereum devient étrange. Ceci s’explique aisément par le fait que les investisseurs ne sont pas prêts à investir dans le réseau avant le changement fondamental. La justification de ces acteurs du monde de la cryptographie se résume dans le fait qu’ils n’ont pas une connaissance de l’effet de cette mise à jour sur le système principal.

La start-up Terraform Labs et le développeur sud-coréen Do Kwon font face à un autre procès en recours collectif. Cette instance s’inscrit dans le cadre de l’implosion de Terra. La jeune entreprise et son PDG sont en réalité accusés d’avoir trompé les investisseurs de cette crypto monnaie. Ils ont alors fait l’objet d’un procès qui a eu lieu aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.